Conditions de vente

Autocars Guidicelli voyages, agissant en qualité de transporteur et organisateur de séjours, est amené à choisir différents prestataires de services, (transporteurs, restaurateurs, hôteliers, etc..) pour l’exécution de ses programmes. L’organisation ne serait être tenue responsable:

1.1 Des dommages causés aux personnes et bagages lors des transports aériens et/ou maritimes.

1.2 Les conséquences d’accidents ou d’incident pouvant subvenir à l’occasion de l’exécution du transport maritime et/ou aérien.

1.3 Nous ne pouvons être tenue pour responsable des modifications d’horaire ou d’itinéraire, du changement de port ou d’aéroport, provoqué par des événements extérieurs (grèves, intempéries, incidents technique). Si le cas se présentait nous prendrons en charge votre déplacement vers les autres ports ou aéroports de l’île uniquement.

1.4 En cas de défaillance d’un prestataire de service pour des raisons impérieuses (circonstances politiques, grèves, conditions climatique, etc..) nous nous trouvions dans l’obligation d’annuler le séjour : nous appliquerons les conditions particulières de la loi voyage. Pour toutes les autres prestations, nous ferons tout notre possible pour les remplacer par des prestations équivalentes. Nous ne pouvons être concerné lorsque les circonstances nous y contraignent à substituer un moyen de transport par un autre, un hôtel par un autre, un itinéraire différent, sans que ses modifications exceptionnelles donnent lieu à une quelconque indemnité.

1.5 Les séjours ne seront définitivement exécutable lorsque le solde du séjour nous sera parvenu ou suivant les accords que nous aurions préalablement acceptés.

1.6 L’inscription aux séjours, implique l’adhésions à nos conditions particulières. Elle doit être accompagnée d’un versement de 30% du montant total du voyage. Le solde devant être réglé un mois avant le départ.

1.7 Nous autocars Guidicelli voyages, et les différents prestataires de services auxquels nous faisons appel, conservent en tout état de cause, à l’égard des voyageurs les responsabilités propres à leurs activités, aux termes des statuts qui les régissent. Nous sommes couvert par une assurance responsabilité civile souscrite auprès du groupe AXA

1.8 En cas de litige toutes réclamations doit être adressé dans les 7 jours suivant la fin du séjour par pli recommandé avec accusé de réception, accompagné des pièces justificative et notamment des constats délivrés sur place. Tout litige pouvant subvenir dans le cadre de l’interprétation ou de l’exécution du présent contrat, même en cas de pluralité de défenseurs, sera soumis exclusivement au tribunal de commerce d'île rousse ou de Bastia.